salon-maison-de-la-literie-prestigeSALON

Le salon est l’une des pièces les plus importantes de le maison. C’est à cet endroit que les membres d’une famille se retrouvent pour dîner, se relaxer, se divertir… La décoration de cette pièce a donc toute son importance, elle doit être chaleureuse, fonctionnelle et synonyme de bien-être. Les possibilités d’agencement sont vastes et dépendent essentiellement du choix de votre mobilier de salon. Ainsi, canapés, fauteuils, consoles et buffet viendront délimiter les espaces et créer l’ambiance de votre pièce. Dans cette optique, votre magasin Maison de la literie Prestige Ollioules a sélectionné pour vous des canapés, fauteuils et banquettes convertibles haut de gamme, pour une décoration moderne, pratique et conviviale…

bloc-reassurance

Découvrez nos canapés et fauteuils pour habiller votre salon

  • Canapés fixes

    Le canapé est la pièce maîtresse de votre salon. C’est le meuble qui détermine l’atmosphère de votre pièce. Il est présent dans tous les intérieurs, quelque soit le style, l’espace et les époques. Convivial, il permet de réunir la famille et doit concilier à la fois confort, art de vivre et esthétique. Le canapé est la première chose que l’on voit en rentrant dans un séjour, c’est l’élément principal de votre décoration.

    En savoir + sur les canapés fixes

  • Canapés convertibles

    Le canapé convertible est idéal pour les pièces de petite surface. Il permet de conjuguer à la fois mobilier de réception et usage personnel. Sa capacité à se transformer en véritable lit et le gain de place qu’il génère en font un véritable atout au quotidien. Les fabricants choisis par Maison de la Literie Prestige, spécialistes du secteur, ont su développer des collections tendances, fonctionnelles...

    En savoir + sur les canapés convertibles

  • Fauteuils

    Le salon est un lieu de vie, de réunion et de bien être, c’est la pièce la plus fréquentée de la maison. Il est donc essentiel de choisir du mobilier confortable, accueillant et fonctionnel afin de pouvoir recevoir en toute tranquillité et convivialité ses nombreux visiteurs. Indispensable du salon, le fauteuil vient souvent en complément du canapé, afin de créer des assises supplémentaires et délimiter l’espace de réception.

    En savoir + sur les fauteuils