-->

ImageMaison de la literie Prestige: visite du salon Maison & Objets

Nous nous sommes rendus il y a maintenant quelques jours au salon Maison & Objets qu’on ne présente plus, tant il est connu du milieu de l’aménagement intérieur. 3 jours durant lesquels les grands noms du mobilier de salon comme de la literie présentent leurs nouvelles collections. Au programme, de belles découvertes et une envie permanente d’enrichir les collections présentes dans notre magasin d’Ollioules.

Parmi elles, la marque de luminaire portugaise FLAM & LUCE aux tons doux et à l’accent scandinave: un créateur dont les lampes de chevet se marieront à merveille avec notre linge de lit. Joli coup de cœur également pour les nouveautés SITS, qui présente cette saison des canapés et fauteuils colorés aux lignes vintage. Un clin d’œil aux années 50 qui nous a énormément plu.

Pour les inconditionnels du linge de lit tendance et coloré, HUGO BOSS et KENZO dévoilent cette saison encore, des motifs élégants, des matières nobles et des ensembles toujours plus harmonieux.

ImageEn cette rentrée, nous vous attendons donc avec beaucoup d’envies, celles de partager avec vous nos découvertes, notre savoir-faire, nos offres promotionnelles, et biensur, notre conception du bien dormir.

Publié dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>